Solstice et Marche Bien-Être 21 juin 2026

🌿✨ Un immense merci pour la réussite de cette belle Marche Bien-Être et de cette journée ✨

🌿Un vrai bonheur d’avoir partagé cette journée avec vous !

💚Merci à mes Amis pour l’accueil dans un havre de paix.

❤️Nous avons marché au cœur des champs, traversé la forêt, écouté le murmure du ruisseau et laissé la nature nous envelopper de sa douceur et de son énergie.

Au fil de cette journée, nous avons vécu de précieux moments :

🌾 Marche en pleine nature

☀️Célébration du Solstice – de l’été.

🎨 Atelier créatif

💫 Exercice de libération en lien avec la fête des Pères

🥗 Partage d’un repas convivial tous ensemble

🌺Méditation et Soin énergétique

☀️ Bain de soleil énergisant

💐Land’art

💦 Bain de pieds ressourçant

🔮 Guidance et temps de connexion à soi

Chaque sourire, chaque échange, chaque instant de présence et beaucoup de rires a contribué à rendre cette journée unique et lumineuse.

Merci à chacun d’entre vous pour votre confiance, votre authenticité et votre belle énergie.

Ensemble, nous avons créé un espace de bienveillance, de partage et de reconnexion à l’essentiel.

Je repars le cœur rempli de gratitude et de joie.

🙏💚Le meilleur pour chacun(e) d’entre vous.

À très bientôt pour de nouvelles aventures au rythme de la nature et de notre être intérieur.

Blandine ☀️ Énergéticienne 🌿

✨#Gratitude #MarcheBienÊtre #ConnexionÀLaNature #Partage #Bienveillance #Énergie #DéveloppementPersonnel #Nature #Ressourcement #HappyTerreConnexion #MarcheNergie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *