Les Foulées Du Loup en faveur du diabète

🏃‍♀️💙 C’est avec beaucoup de joie que j’ai participé aux Foulées du Loup à Marckolsheim, le 13 juin 2026, une course solidaire au profit de la recherche contre le diabète.

Bien plus qu’une course, ce fut une magnifique aventure humaine, ponctuée de très belles rencontres, de sourires et de moments de partage.

Un immense merci aux bénévoles, absolument au top, dont l’engagement et la bonne humeur ont largement contribué à la réussite de cette belle manifestation. 🙏

✨Et que dire de l’ambiance ! Une soirée merveilleusement animée, portée par une énergie festive et conviviale, avec, en prime, une arrivée mémorable encouragée par de superbes pom-pom girls qui nous ont donné un élan supplémentaire jusqu’à la ligne d’arrivée ! 🎉📣

💃Merci à tous ceux qui ont rendu cette journée si spéciale. Des moments comme ceux-là nous rappellent combien la solidarité, la joie et le partage peuvent faire avancer de belles causes.

À l’année prochaine ! 🐺💙Foulées du Loup #LesFouléesDuLoup #Marckolsheim #CourseSolidaire #RechercheContreLeDiabète #Solidarité #BénévolesAuTop #BelleÉnergie #MagnifiquesRencontres #Gratitude

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *